On relaye : Journée FédOsoli

 

De par son bureau dont presque tous les membres ont une double casquette, la SON est très liée à la Fédération des Ostéopathes Solidaires (FedOsoli), en particulier via OstéoPartage,. Cette associations intervient à Lille, Roubaix, Tourcoing et depuis peu à Dunkerque et milite pour l’accessibilité à tous aux soins ostéopathique au travers de journées de bénévolat au profit des plus démunis.


Mais si au moins ces associations se contentaient de buts louables… Non, encore faut-il qu’elles mettent en place des journées d’informations aux thèmes variés et passionnants, qui promettent d’être aussi instructives que ludiques.

Alors, on relaye :

 

 

La prochaine rencontre auxquelles  FédOsoli convie un large public sont


« les 3émes journées de FédOsoli »


dont le thème est


Vivre debout.


 

OstéoPartage les organise à Lille, les vendredi 4 au soir et samedi 5 avril 2014 à la Halle aux sucres (rue de l’entrepôt dans le vieux Lille).

 

 

Les conférences développeront ce sujet dans toute sa dimension humaniste en lien avec les valeurs de l’Ostéopathie Solidaire. Des ateliers seront proposés pour expérimenter les aspects de la verticalité humaine dans diverses pratiques, ostéopathiques, artistiques corporelles.

 

Les inscriptions seront possibles à cette adresse mail :

fedosoli2014@gmail.com à partir du 15 décembre.

 

 

 

 


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *