Nouveau bureau et sondage

 

 

Le nouveau bureau est arrivé !

 

Le 26 septembre dernier, s’est tenue l’Assemblée Générale de la SON et l’élection du nouveau bureau composé de Vitalie Boucher, Justine Leduc, Clémence Marcy, Virginie Hans et Emilie Fauvel. Nous reprenons donc le flambeau pour les 3 années à venir.

 

 

A nouveau bureau, nouveaux objectifs?

A sa fondation, la SON avait pour objectif d’unir pour agir dans un contexte peu favorable à la profession d’Ostéopathe. Le contexte a changé, la profession s’est réglementée, mais le mot d’ordre reste le même. En effet, à l’heure où la démographie des ostéopathes explose nous pensons que l’union fait la force. Car derrière un cabinet qui se crée il y a surtout un collègue avec qui il sera intéressant d’échanger.

Le rôle de la Société des Ostéopathes du Nord est de faire se rencontrer les professionnels… Les jeunes diplômés et les anciens, les fans du structurel et les adeptes du crânien, au-delà des appartenances syndicales. Au sein du bureau, nous nous inscrivons dans cet héritage. Nous espérons le dépoussiérer et y amener notre touche rock and roll. Notre ambition est d’œuvrer activement pour le développement d’une ostéopathie belle et vivante dans le Nord de la France.

 

 

Cinq minutes pour vous mais une aide précieuse pour nous !

Nous avons réuni nos idées sous la forme d’un sondage internet que nous vous soumettons aujourd’hui. L’éventail des possibilités qui pourraient constituer le nouveau visage de la SON est large : stages, soirées conviviales, symposium scientifique, à Lille ou ailleurs, plus ou moins réservé à l’ostéopathie… Pour répondre cliquez ici.

Nous attendons vos réponses avec impatience d’ici le 10 novembre.

 

(Si vous préférez une conversation téléphonique ou un tête-à-tête pour nous répondre, faites-le nous savoir, et un membre du bureau se fera un plaisir de vous contacter).

 

Nous vous souhaitons un bel automne et vous donnons rendez-vous cet hiver avec le menu des réjouissances de 2014.

 

 

Amitiés ostéopathiques,

 

 

Le bureau de la SON

 

 

 

Vitalie Boucher (présidente),

Justine Leduc et Clémence Marcy (secrétaires),

Virginie Hans (trésoriere)

et Emilie Fauvel (responsable Web et communication).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *