Projets de la SON

 

Du covoiturage pour…

 

ticketbisbd

 

La journée mondiale de la plagiocéphalie est un congrès qui se tiendra le 19 avril à Romillé (35). Si vous souhaitez y aller, faites-nous en part, ainsi si plusieurs personnes de la région se proposent de faire la route, vous pourrez y aller en covoiturage, et ainsi réduire vos frais. Et n’oubliez pas de nous raconter !

 

 

http://formation-osteopathe.com/templates/efeac6/images/header.png

 

Les stages de dissection sont particulièrement difficiles à mettre en place et à organiser. Pour le moment, il n’y aurait que des stages à Paris-Descartes. Pourtant il s’agit d’une expérience particulièrement enrichissante pour nous autres thérapeutes de l’anatomie. Si la montagne de peut venir à nous, nous irons à la montagne ! Voici plusieurs sites proposant ce type de prestation. Si nous sommes assez nombreux à être intéressés, nous pourrions demander une session pour nous. Ou simplement, à nouveau profiter d’un covoiturage pour partager cette expérience… Donnez-nous vos avis, vos suggestions et impressions !

Quelques sites d'(in)formation :

formation-osteopathe.com

eso-suposteo.fr

 

 

 

Des suggestions de soirées :


L’Ecole Française de Magnétisme a ouvert récemment à Lambersart. Qui ne s’est jamais interrogé sur les thérapeutiques énergétiques, le ressenti qu’elles suggèrent, ou sur le moyen de s’y former ? Si vous le souhaitez, nous nous proposons d’organiser une soirée avec le formateur de ce centre afin que vous puissiez en découvrir plus sur le sujet…

 

 

 

 

Le décodage biologique est la discipline qui décrypte le langage du corps à travers les signaux qu’il nous envoie, maux ou pathologies, leur donne un sens, permet de les apprivoiser. Une ouverture vers davantage de compréhension de nos patients et de leur histoire !

 

 

 

 

Dr J-C Guimberteau

La conférence Promenade sous la peau du Docteur J-C Guimberteau promet d’être particulièrement intéressantes. Ce chirurgien plasticien a filmé le vivant au plus près. Tendons, tissus conjonctifs… c’est une occasion unique de voir ce que nous ne connaissons qu’à l’aveugle, au toucher. Si nous récoltons assez de demande, peut être pouvons nous le faire venir dans la région ces prochaines années, ou mois, selon votre enthousiasme…

 

 

 

 

Si vous avez d’autres pistes, suggestions, envies, propositions, stages ou intervenants… Faites-nous en part !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *