Vendredi 01 avril et samedi 02 avril 2016 : Journée FédOsoli à Montpellier

Bien souvent, les personnes que les ostéopathes solidaires aident à se rétablir ont perdu le lien avec leur corps autant qu’avec la société.
De sorte que le thème de ces journées « Les liens » s’est imposé comme une évidence.
Aujourd’hui, FédOsoli vous invite à une réflexion sur la signification plurielle autour de ce mot. A la fois liaison, obligation ou entrave, il se comprend aussi comme affinité, relation et fraternité.
Entre ombre et lumière, il nous convie à la nuance et en approfondir le sens, au gré d’une tragédie déambulatoire… Electre par la troupe Humani Théâtre, à l’écoute de conférences transdisciplinaires et en participant à un atelier pratique de votre choix.
Venez rencontrer autour de ce thème des grands noms de l’ostéopathie Françoise Desrosiers, Jean-Pierre Barral et Paul Chauffour, ainsi que des personnalités hors du commun tel Bernard Salignon, professeur d’esthétique, Stéphane Beaud, sociologue ou encore le paysan philosophe Pierre Rabhi.
Ci joint l’adresse du site consacré aux journées www.journeesdefedosoli où vous pouvez vous inscrire dès maintenant… ce que nous vous conseillons le nombre de place est limitée à 200 le vendredi et 250 le samedi….

Eric Perraux pour FédOsoli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *