Livre : "Médecine énergétique, les bases scientifiques"

Médecine énergétique
Les bases scientifiques
Médecine énergétique
James L. Oschman
Traduit de l’anglais
par Pierre Tricot
Sommaire
ISBN 978-2-35432-202-1
Format 160 x 230 mm
512 pages – 45 €
Voici l’ouvrage sur la médecine énergétique qui fait référence au niveau international (Energy Medicine – The Scientific Basis. Second Edition). S’appuyant sur une très vaste documentation scientifique, James L. Oschman y présente nos connaissances actuelles sur les champs énergétiques, comment ils sont générés et peuvent être altérés, comment ils interviennent dans les états de santé et de maladie.
Ainsi la recherche confirme que le corps humain est remarquablement sensible et réagit fortement à de très faibles champs d’énergie issus de son environnement. Cette sensibilité permet à des praticiens d’interagir avec leurs patients de manière efficace en recourant à des techniques énergétiques. Elle peut également être la cause de problèmes de santé par la pollution électromagnétique.

D’autre part, la meilleure compréhension des systèmes cellulaires, qui traitent les signaux énergétiques, conduit à un approfondissement de ce qui sous-tend les thérapies alternatives, notamment le rôle de la matrice vivante en tant que système holistique intégré, où de multiples systèmes s’interpénètrent et communiquent sous forme de messages chimiques et d’ondes électromagnétiques.
Chaque partie de ce livre présente les pièces d’un puzzle qui évolue au fur et à mesure de l’émergence de nouvelles données et avancées conceptuelles. La publication de cet ouvrage est une étape importante dans l’histoire de la médecine car il ouvre sur de nouvelles hypothèses et approches expérimentales, créant un pont…   [suite]

www.editions-sully.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *